Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
1 décembre 2016

Karine Giebel "Chiens de sang"

Chiens de sang

Thriller

Editions Pocket

256 pages

RésuméIls sont là. Ils approchent.
Aboiements. Tonnerre de sabots au galop…
La forêt est si profonde… Rien ne sert de crier.
C’est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou. Le gibier interdit…
Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l’hôtel, ce jour-là. Au mauvais endroit, au mauvais moment…Quant à Rémy le SDF, s’il a perdu tout espoir depuis longtemps, c’est la peur au ventre qu’il tente d’échapper à la traque.
Ils sont impitoyables, le sang les grise.

Mon avis: Je ne cache plus mon admiration pour l'écriture de cet auteur. Les phrases sont hachées, courtes... Elles donnent, souvent, un rythme infernal à la lecture. Alors bien souvent avec Giebel, j'ai envie de dire ''âmes sensibles s'abstenir". Ici, encore, nous avons le droit à un thriller haletant, terrifiant. On finit notre livre essouflé, nous aussi nous avons été traqués et malmenés et l'on en ressort pas indemne tout comme les personnages de ce livre. Il y a plein de rebondissements et la fin est (comme d'habitude) sombre mais surprenante. Bref, sans en dévoiler plus, je le conseille à tous ceux qui aiment les thrillers. Ce livre est un "page-turner" sans aucun doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 568 567
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité