Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
9 décembre 2016

Boyd Morrison "L'arche"

L'arche par Morrison

Thriller

Editions Milady

567 pages

 

Résumé: Dilara Kenner, brillante archéologue, enquête sur la disparition de son père, qui a consacré sa vie à l'étude du mystère de l'Arche de Noé. Avec Tyler Locke, un ingénieur militaire, son périple l'emmène de Los Angeles à Terre-Neuve, où les accidents se multiplient autour d'eux. Alors que les pièces du puzzle se mettent en place, ils découvrent qu'ils n'ont que sept jours pour retrouver l'arche avant que son secret ne soit utilisé pour détruire toute civilisation.

Mon avis: Alors, tout d'abord, j'ai vraiment été intriguée par cette couverture et ce résumé. On plonge dans l'intrigue dès le début du livre et les événements s'enchaînent sans jamais cesser jusqu'à la dernière ligne. C'est une véritable course contre la montre pour réussir à sauver l'humanité et retrouver le fameux Arche de Noé. Évidemment, c'est une oeuvre de fiction mais tellement bien menée par l'auteur que l'on a l'impression que tout ce qui se passe est réel. En ce qui concerne les personnages, nous avons un véritable trio de "méchants" contre un attachant trio de "gentils" et chacun souhaite défendre ses idées et chacun va mener son combat à travers des lieux tous aussi magiques.

Bref, c'est un bon thriller ésotérique et d'aventures! Je le conseille vivement à tous les fans de Dan Brown!

A bientôt,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 829
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité