Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
25 décembre 2016

Anna Todd "Before after" saison 1

New romance

Hugo Roman

296 pages

RésuméHardin tient un journal secret.  Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes,  son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue d’Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?  Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa… Sera-t-il capable de l’aimer ? 

Mon avis: J'avais beaucoup aimé les tomes de la saga "after" donc c'est avec joie que je retrouve Hardin, Tessa et leur amour sous haute tension. Dans ce nouveau tome, on reprend l'histoire du début mais Anna Todd nous apporte des réponses sur les "non dits" de l'histoire. J'ai beaucoup aimé les chapitres sur les femmes qui gravitent autour d'Hardin (Mélissa, Molly, Stéph, Nathalie) avec leur point de vue et leur histoire. Elles nous semblent, alors, beaucoup plus humaines et moins pathétiques. Nous en savons aussi beaucoup plus sur l'homme torturé qu'est Hardin et de sa rencontre avec Tessa. Loin d'être une relecture, j'ai replongé avec délice dans leur univers. Elle n'apporte pas grand chose de plus que l'histoire originelle mais nous voyons les personnages, les faits...sous un autre angle.

Bref, c'est addictif! J'attends de lire le second tome. Je le conseille à tous les fans d'After et de new romance.

A bientôt

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 829
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité