Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
15 janvier 2017

Mary Higgins Clark "Et nous nous reverrons..."

Et nous nous reverrons

Policier

Livre de Poche

347 pages

RésuméAccusée du meurtre de Gary, son époux, un médecin réputé de Manhattan, Molly a passé six ans en prison. Et voilà que lorsqu'elle en sort, bénéficiant d'une remise de peine, la jeune femme avec laquelle Gary avait une liaison est assassinée à son tour... De nouveau suspecte, Molly doit prouver son innocence. Elle n'a que deux alliées : ses amies d'enfance, Fran et Jenna. Mais quel rôle joue cette dernière, devenue l'épouse d'un homme d'affaires sans scrupule ? Et qui a voulu accuser Molly ? 

Mon avis: Alors déjà, Mary Higgins Clark est née le 24 Décembre 1927 (je vous laisse faire le compte) à New York. Elle a écrit dès 1975, une à deux oeuvres par an. On pourrait se demander: comment fait-elle? D'où sort-elle toutes ces idées? Ce livre a été écrit en 1999. Il parle d'une femme (Molly) qui sort de prison pour le meurtre de son mari et va devoir se battre pour prouver son innocence et essayer de se souvenir ce qu'il s'est réellement passé. Tout bascule quand la maîtresse de son mari va être tuée et elle va être de nouveau accusée. Qui a tué son mari? Qui a tué cette femme? C'est un bon policier, je n'ai pas deviné tout de suite le dénouement de l'histoire: c'est simple mais efficace. J'ai, toutefois, eu l'impression de voir toutes les ficelles d' un téléfilm américain avec ses actrices, ses maisons Hollywoodiennes, l'argent, les trahisons...

Bref, si vous aimez les policiers Mary Higgins Clark est une valeur sûre!

A bientôt,

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 614
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité