Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
21 janvier 2017

Pays Merveilleux Carnet de coloriage pour les grands explorateurs

Pays merveilleux

Grand livre de coloriage

46cm/33cm 

44 pages

Editions Marabout

17euros90

Mon avis: Je vous présente, aujourd'hui, ce grand carnet de coloriage. Il représente, comme le titre l'indique, des "Pays merveilleux". Il y a 20 feuillets qui illustrent des endroits comme New York, Le Caire, Paris, Moscou, Londres, Tokyo et bien d'autres. Je trouve les feuilles très épaisses et résistantes ce qui est parfait pour ceux qui veulent utiliser des feutres voire de la gouache. L'illustratrice de ce livre est Claire Le Meil. Elle a crée de jolis dessins en noir et blanc qui représentent de petits bonshommes dans différentes petites histoires au coeur des villes. C'est un monde vivant, avec beaucoup d'humour et de petits clins d'oeil dissimulés. Les dessins sont petits mais parfaitement faisables avec du temps et de la patience. Je crois bien que mon grand T de 7ans est impatient de m'aider et il a déjà choisi New York pour commencer. Si vous voulez faire à plaisir à quelqu'un qui aime le coloriage, je vous le conseille.

Voici quelques illustrations prises sur le site www.clairelemeil.com

 Le Taj Mahal

Le Mont St Michel

Le Caire

Alors, à vos crayons et feutres, pour mettre de la jolie couleur et animer tous ces "Pays Merveilleux"!

A bientôt,

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 829
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité