Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
4 avril 2017

Janet Evanovich "A la une, à la deux, à la proie"

stephanie-plum,-tome-3-----la-une,-a-la-deux,-a-la-proie-723717-264-432

Chicklit

Éditions Pocket

Sorti le 6 Juin 2013

312 pages

Résumé

Cette fois-ci, Stéphanie le sent, c’est mission impossible… Elle doit ramener devant les tribunaux Oncle Mo, le marchand de glaces et de bonbons, un saint homme adulé par au moins trois générations. De quoi se mettre toute la ville à dos ! Heureusement, Stéphanie a plus d’un ami dans son sac : Morelli, le flic de son coeur, Lula, l’ancienne prostituée black apprentie chasseuse de primes, et l’énigmatique Ranger, son mentor aux abdos façon tablette de chocolat…

Mon avis:

Stéphanie Plum, chasseuse de primes est de retour! Voici le troisième tome de ses aventures ("la prime", "jamais deux sans toi" sont les deux premiers) Stéphanie Plum est une héroïne attachante, elle est loin d'être une "super" héroïne mais c'est ce qui fait tout son charme. Elle arrive à se sortir de situations abracadabrantes et j'aime beaucoup suivre ces aventures. Ancienne vendeuse en lingerie, elle a décidé de se reconvertir en chasseuse de primes au grand dam de tous. Dans ce livre, elle doit capturer Oncle Mo, un homme aimé et respecté de ses concitoyens pour le ramener devant la justice mais c'est mission impossible de retrouver ce fameux marchand de bonbons! Aidée par de nombreux amis dont le beau Morelli, la terrible Luna, l'obscur Ranger...elle va tout tenter! Va-t-elle réussir? Ses amis vont-ils l'aider? Dans quelles situations va-t-elle encore se retrouver? J'aime tout autant les personnages secondaires et sa famille totalement déjantée (surtout sa grand-mère!).

C'est plein d'humour, c'est simple mais bien ficelé et on s'attache aux personnages. J'ai passé un bon moment et il me tarde de lire les suivants. (17 tomes sont sortis en français pour le moment dont le dernier début Mars 2017!)

Bref, si vous avez envie de passer un bon moment de lecture, allez-y! "A la une, à la deux, à la proie"!

A bientôt,

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 570
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité