Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
7 mai 2017

Newletter

Coucou les amis lecteurs,

Vous êtes nombreux à visiter mon blog et je vous en remercie. J'aime toujours autant au quotidien partager mes lectures et mes avis sous forme de petites chroniques (Oui je n'aime pas les chroniques qui n'en finissent pas sinon j'arrête de les lire). D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou pas (oui vous avez le droit) afin que je puisse améliorer le blog. Je continuerai à lire de tous les genres parce que c'est ce que j'aime, sinon je m'ennuie. J'aime aussi découvrir des auteurs ou des livres peu connus et ne pas suivre l'effet de mode sur tels ou tels auteurs. Je suis toujours honnête dans mes avis. Je donne ma chance à chaque auteur et je trouve toujours dans chaque livre quelque chose qui fait qu'il n'a pas été écrit pour rien. 

Merci à ceux qui me suivent, aux maisons d'édition, aux blogueurs, à ceux de passage,...et merci aux auteurs de nous faire voyager.

“La lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté.”

18386903_1514016538618082_1806683516_n

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être informé des derniers articles. Je serais d'ailleurs ravie de connaître d'autres blogs. Qui m'aime me suive...

À bientôt.

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 883
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité