Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
13 juillet 2017

Blog en vacances

Coucou les lecteurs,

Je serai en vacances du 14 au 30 Juillet donc le blog sera inactif pendant ce laps de temps.

Mes chroniques concernant les livres lus seront faites à mon retour. Vous pouvez quand même suivre mes aventures livresques via mon Instagram @elodieuniverse . En revanche, vous pouvez continuer à m'écrire, je répondrai volontiers à vos commentaires.

Durant ces vacances, j'ai prévu de finir mon livre en cours et de lire 4 livres.

Bonnes lectures à tous!

À bientôt,

Elodie.

imageslecture-vacances

Qu'as-tu prévu pendant ses vacances?                                                           Lire    

tMCr4KA
 Lire                Lire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, le retour des photos !!!! ^^<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien !!!! :3
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 568 567
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité