Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
13 novembre 2017

Dans ma bulle Ma box de livres

DSCN8475

*Découverte de la Box Dans ma bulle "Premier Amour"*

J'ai reçu une box de livres qui s'appelle Dans ma bulle. Celle-ci est la spéciale "Premier Amour" mais vous pouvez retrouver sur le site www.bullebox.com les différents thèmes des box précédentes: box voyage(s), cinéma, St Valentin, Londres... J'aime beaucoup pouvoir choisir un thème car pour un cadeau, par exemple, on peut se rapprocher des goûts de la personne à qui on veut l'offrir. En Décembre sera disponible une nouvelle box et un nouveau thème. Vous pouvez la commander tous les deux mois au prix de 29 euros 90. Elle peut être composée de plusieurs livres suivant la thématique.

*Le contenu*

Tout d'abord, je trouve le packaging trop joli. C'est une jolie boîte que je vais pouvoir réutiliser. À l'intérieur, je trouve:

-Un livre "Juste quelqu'un de bien" de Angéla Morelli chez les éditions Harlequin. (prix public 14 euros 90)

-Un deuxième livre "Et tes larmes retenir" de Charlotte Orcival chez les éditions Harlequin (prix public 14 euros 90)

-Un petit mot avec le résumé des livres et le contenu de la box.

-Une pochette (idéale pour transporter un livre) avec une citation du livre d'Angéla Morelli.

-Un miroir de poche avec un coeur dessus (On reste dans le thème)

-Un petit coussin de décoration avec un coeur en céramique que l'on peut parfumer. 

DSCN8476  DSCN8479

*En bref*

Passionnée par les livres, cette box est une belle découverte. C'est une jolie box à un prix abordable qui est parfaite pour un cadeau (c'est bientôt Noël) ou pour se faire plaisir. 

Alors rendez-vous sur www.bullebox.com et choisissez votre bulle livresque!

À bientôt,

Elodie.

DSCN8490

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 765
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité