Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
18 janvier 2018

Julie De La Vega "Coeur Rebelle"/ "Avoir les pieds sur terre et l'esprit dans les airs"

téléchargement (12)  téléchargement (13)DSCN9394  DSCN9393

Poèmes/ Poésie

Editions StellaMaris/ Edilivre

40 pages/ 98 pages

Mon avis:

Coeur Rebelle est composé de 33 poèmes en prose et en vers.

Mes préférés sont Le bonheur et Coeur rebelle.

DSCN9395  DSCN9397

Avoir les pieds sur terre et l'esprit dans les airs est composé de 92 poèmes.

J'en ai aimé plusieurs alors voici une sélection.

DSCN9398    DSCN9400  DSCN9401

Je dois dire que ce n'est pas le genre littéraire que je lis tous les jours. Alors quand Julie De La Vega m'a contactée, je me suis dit: pourquoi pas? J'ai lu un poème de temps en temps, le soir ou quand j'avais le temps et j'ai été agréablement surprise. Pour moi qui suis totalement novice voire ignorante envers ce genre, je n'ai pas prêté attention à la forme mais plutôt au contenu, au message que chaque poème divulgue. Les sujets sont variés, ça parle de la vie, du couple, du monde, de valeurs...et de bien d'autres choses. Bref, si vous aimez la poésie, si vous aimez les jolis mots couchés sur le papier avec beaucoup de sensibilité, d'émotions, d'humanité, je vous conseille ces livres qui font du bien. Ce sont des livres à partager sans aucun doute.

À bientôt,

Elodie.

Retrouvez l'auteure sur son blog

Auteur Julie De La Vega

Blog sur l'auteur-écrivain Julie De La Vega et ses écrits

http://julie-de-la-vega.over-blog.com

téléchargement  téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 614
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité