Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
13 février 2018

Partenaires 2018 Bragelonne/Milady/Castelmore

PARTENARIAT

  images (2)images images (1)

Hello les lecteurs!

Je suis officiellement partenaire et donc représentante des éditions Bragelonne/Milady/Castelmore pour l'année 2018. Je suis vraiment ravie de faire partie des lecteurs et ainsi intégrer leur équipe.

J'ai hâte de vous montrer les premiers livres de ma sélection et ceux que je vais recevoir au cours de cette année. Les livres proposés sont tous plus variés les uns que les autres ce qui m'enchante vu la variété de mes lectures au quotidien.

Je vous en reparle très vite.

À bientôt,

Elodie.

Bragelonne

Fantasy, Science-fiction, Terreur, Thriller, Fantastique, Bit-Lit

http://www.bragelonne.fr
Accueil

Castelmore, le site de littérature jeunesse et fantastique!!

http://www.castelmore.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!! j'ai hâte que tu nous présentes toutes ces nouvelles lectures :-)
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 883
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité