Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
14 mai 2018

Escale en bord de page

20180507_143106

Hello les lecteurs!

J'ai découvert le compte Instagram @escaleenborddepage tenu par Camille et Anne-Sophie qui ont le fabuleux projet de créer une bouquinerie itinérante. Leur objectif est de rendre le livre plus accessible en sillonnant les routes marnaises. Pour cela, elles ont besoin d'un bon stock de livres et surtout d'un véhicule qu'elles pourront aménager en un endroit chaleureux pour accueillir les lecteurs.

Comment les aider à financer leur projet?

Leurs créations

Vous pouvez retrouver leurs créations sur le site Etsy. Elles vous proposent entre autres de jolies pochettes pour mettre vos livres, des marque-pages, des cartes... Vous trouverez le lien direct ci-dessous.

il_340x270  il_340x270

Escale en bord de page par Escaleenborddepage

You searched for: Escaleenborddepage! Browse the unique items that Escaleenborddepage creates, and discover the perfect gift! At Etsy, we pride ourselves on our community of creative sellers, like Escaleenborddepage! Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting Escaleenborddepage, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

Le don

Une cagnotte est en cours ci-dessous.

Projet "Escale en bord de page" - Leetchi.com

Bienvenue sur cette cagnotte !Le projet "Escale en bord de page" est né de notre passion commune pour les livres, notre envie de partage et d'échange avec les gens d

https://www.leetchi.com

J'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir leur projet et à les soutenir. 

À bientôt,

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 568 567
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité