Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
18 mai 2018

Le livre du coloriage du manager important

le-livre-de-coloriage-du-manager-important  20180518_155816

Coloriage/humour

Éditions Diateino

Paru le 08 Mars 2018

40 pages

Résumé:

Les managers sont des gens importants. Ils vont dans des bureaux importants et font des choses importantes. Coloriez-les avec des couleurs importantes ! Voici le premier livre de coloriage pour adultes jamais publié. Initialement paru en 1961, il est très rapidement devenu un best-seller du New York Times. Enfin traduit en français, il reste aujourd'hui d'une (im)pertinence totale.

Le contenu

Tous les clichés du « management à l’ancienne » sont saisis sur le vif : la mallette, le bureau en acajou, la secrétaire, l’épouse du patron et son manteau de vison…

Dans ce livre de coloriage vintage et complètement décalé, nous suivons la vie d’un manager à la Mad Men  : un homme à la carrière bien installée, délicieusement détestable, aux penchants machistes. Tout autant de clichés qui feront sourire, parfois même rire, le lecteur.

D'un côté, vous trouverez un petit texte et de l'autre la partie dessin et coloriage.

20180518_155557  20180518_155616

Mon avis

Un petit livre sympa que j'ai pris plaisir à mettre en couleur même si personnellement je ne suis pas manager. C'est un livre qui est paru en 1961 mais qui est toujours dans l'air du temps. Je conseille ce petit livre de coloriage si vous souhaitez faire un cadeau un brin humoristique à une personne qui est manager, qui est sur le point de l'être ou un chef d'entreprise éventuellement...

Bref, un livre de coloriage décalé mais qui pourrait être un cadeau original ou être essayé par curiosité. Sur ce, je vous laisse mon coloriage m'attend...

À vos crayons!

À bientôt,

Elodie

téléchargement (1)  images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 570
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité