Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
25 mai 2018

Alia Cardyn "Je fais le plein d'énergie!"Mon cahier de poche

9782889119905FS  20180525_093223

Document/Développement personnel

Éditions Jouvence

Paru le 24 Avril 2018

104 pages

Résumé:

- Je découvre mon mode d’emploi unique et comprends ce qui me donne de l’énergie.
- Je gagne en vitalité en me respectant et en donnant du sens à ce que je fais.
- Je m’écoute et j’apprends à reconnaître ce qui me coûte le plus d’énergie.
- Je suis en forme grâce aux avis d’experts en matière d’alimentation, de sport et de sommeil.
Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager ! Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.

Mon avis:

Parce qu'on a tous à un moment donné notre jauge d'énergie au plus bas... Pourquoi? Voilà un petit cahier qui vous apprendra comment y remédier et savoir identifier les causes du problème.

Le contenu

Il est fait en plusieurs parties:

-Bilan énergie

-Où en êtes-vous aujourd'hui?

-Comment gagner en énergie?

-Comment être à l'écoute de vous-même?

-Comment utiliser votre énergie?

20180522_125601

Il est agrémenté de tests, d'illustrations (d'Aurélie De La Pontais), d'exemples... C'est un livre qui permet de s'interroger et ainsi aller de l'avant. C'est plus qu'un livre qui vous donne des conseils, il permet surtout de se recentrer sur soi-même, de se poser des questions et de se préoccuper au quotidien de son énergie. Le "Play, Rewind et Record" est devenu mon leitmotiv. Le plus de ce livre est que c'est un cahier de développement personnel dans lequel vous pourrez noter plein de choses, répondre à des questions et même faire votre propre bilan. 

20180522_125346  20180522_125918  20180522_130316

Bref, c'est un ouvrage que tout de monde devrait avoir sous la main, à petit prix en plus et qui vous donnera la pêche nécessaire pour affronter une nouvelle journée!

C'est parti "Je fais le plein d'énergie"!

À bientôt,

Elodie

"La vie engendre la vie. L'énergie produit l'énergie. C'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche. "

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Coucou! Un livre qui a l’air très intéressant, j’en est grand besoin, je l’ajoute donc à ma wishlist!😁
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 510
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité