Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
7 septembre 2018

Lectrices Charleston 2019

LC logo 2019[2453]

Hello les lecteurs!

Je suis ravie et fière (oui oui) de vous avouer que je fais partie des lectrices Charleston 2019! Depuis 2013, j'enviais secrètement les lectrices qui avaient ce privilège et vous comprendrez donc combien je suis heureuse!

Qu'est ce que c'est?

10 nouvelles lectrices ont été sectionnées pour accompagner les éditions Charleston au cours de l'année 2019. Nous allons donc recevoir en avant-première tous les romans publiés aux éditions Charleston et pouvoir partager avec vous nos avis et nos goûts. Nous pourrons également donner notre avis sur les titres, les couvertures et même interviewer les auteurs Charleston.

Bref, être lectrice Charleston est de participer pleinement à la création de chaque livre et surtout partager, échanger autour de notre passion commune: la lecture.

Allez c'est parti pour une nouvelle aventure qui débute bientôt!

Elodie.

Les éditions Charleston

Cette année, nous avons l'immense chance d'avoir comme présidente du jury du Prix du Livre Romantique, la talentueuse romancière Sophie Jomain. Connue par sa série Les étoiles de Nos Head, elle a continué l'aventure de l'écriture avec son autre saga Felicity Atcock. Mais notre chère présidente du jury a d'autres cordes à son arc puisqu'elle [...]

http://editionscharleston.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tellement mais tellement contente pour toi! Tu le mérites ma belle, et j'ai hâte de voir ses prochaines lectures...<3
Répondre
S
Coucou Elodie, je suis trop contente pour toi :-) , j'ai hâte de découvrir tes futures lectures Charleston. Bisous
Répondre
S
C'est mérité! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver!
Répondre
J
Nous allons vivre cette aventure ensemble. J'ai hâte qu'elle commence et d'apprendre à vous connaitre toutes !
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 568 506
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité