Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
12 septembre 2018

RecycLivre Days

20180806_153143

Hello les lecteurs,

Aujourd'hui, je vous parle de l'événement RecycLivre Days.

Qu'est ce que c'est?

Les 15 et 16 septembre 2018, les parisiens ont rendez-vous Place de la République pour participer à la 3ème édition des RecycLivreDays où Recyclivre propose de nouveau aux amoureux de littérature d’apporter leurs livres déjà lus et dont ils ne savent plus quoi faire…

Le but

« 10 livres donnés, 1 euro » seront reversés par RecycLivre à l’association ‘Lire et Faire Lire’. Mais cette année, RecycLivre fête aussi ses 10 ans… L’occasion de doubler la mise, et de laisser la possibilité à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice. Chaque selfie partagé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RLDays augmentera la somme remise à "Lire et Faire Lire" : pour 10 selfies partagés, 1 euro supplémentaire sera remis à l’association.

"Donnez vos livres, partagez vos émotions et aidez une association."

Vous trouverez toutes les informations ci dessous

RecycLivreDays

Les 15 et 16 septembre 2018, les parisiens ont rendez-vous Place de la République pour participer à la 3ème édition des RecycLivreDays ! Après le succès rencontré lors des deux premières années, au cours desquelles des milliers de parisiens ont déposé plus de 33 000 livres, RecycLivre récidive et propose de nouveau aux amoureux de littérature d'apporter leurs livres déjà lus et dont ils ne savent plus quoi faire...

https://www.recyclivre.com

L'engagement RecycLivre

Vente et collecte de livres d'occasion - RecycLivre

Collecte, débarras gratuits et vente solidaire de livres d'occasion

https://www.recyclivre.com

À bientôt,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 568 567
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité