Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
6 avril 2019

La magie de mon nom

header_fr 

Littérature jeunesse

Qu'est ce que "La magie de mon nom"?

C'est un livre personnalisé avec le prénom de votre enfant. L'enfant commence une aventure afin de trouver le sens caché de chaque lettre de son prénom à travers un joli conte enchanté. Une fée va guider le héros à travers les pages afin de lui faire vivre un voyage extraordinaire et trouver la magie qui se cache derrière son prénom.

De quelle manière?

Mon fils s'appelle THEO:

20190404_123918  20190404_123934  20190404_123951  20190404_124006

Chaque enfant aura son livre personnalisé.

Mon avis:

J'adore l'idée de ce livre. Mon fils a dû mal à trouver des livres qui lui conviennent et je pense que le fait que le héros ait son prénom facilite l'identification et donc l'interêt. Lorsque vous allez sur le site pour créer le livre, vous allez avoir la possibilité de choisir un personnage, sa couleur de cheveux ou de peau, mettre une dédicace... Je trouve l'histoire vraiment intéressante et jolie par ses illustrations colorées, le livre en lui-même est de grande qualité et est parfait entre les mains d'un enfant. La grande taille, la couverture cartonnée et le papier glacé sont fortement appréciés. Bref, cet album jeunesse est original, parfait pour un cadeau ou pour faire plaisir à son enfant.

À bientôt,

Elodie

20190404_123847 20190404_123901

La Magie de Mon Nom

Chaque lettre révèle des qualités magiques et crée une aventure unique. Le T comme Tolérance, le A comme Adorable, le O comme Optimiste, le S comme Sincère...

https://www.lamagiedemonnom.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 568 506
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité