Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
8 juillet 2019

Jon Skovron "Bane & Shadow" L'empire des Tempêtes T2

9782253083320-001-T  20190704_094809 

Fantasy

Le Livre De Poche Imaginaire

Paru le 12 Juin 2019

672 pages

Résumé:

Aux mains des biomanciens, Red se transforme peu à peu en assassin impitoyable. Et le jeune homme, qui s’implique de plus en plus dans les affaires du palais, s’aperçoit que la fréquentation des nobles n’est pas exempte de danger…
Hope, elle, a repris l’identité d’un pirate légendaire et traque les navires impériaux. Mais elle découvre que les biomanciens mènent quelque part dans l’archipel des expériences plus effroyables encore que le massacre des habitants de son village.
Tandis que leurs ennemis font régner la terreur à travers l’empire, Hope et Red s’efforcent de jouer leurs nouveaux rôles, mais ils dansent sur la corde raide et ignorent encore le prix qu’il leur faudra payer…

Mon avis:

HOPE est devenue le capitaine Bane la Terrible. À bord de son navire et pirate dans l'âme, elle livre bataille aux navires impériaux. Son seul objectif est de délivrer Red.

RED a été capturé par les biomanciens. Il est devenu Seigneur Pastinas des Chutes Creuses. Auprès de l'empereur, il côtoie les représentants de l'ordre impérial et en même temps, est entraîné par les Biomanciens. Mais, on va vite se rendre compte que Red est bien plus qu'entraîné, il est manipulé...

Voici le tome 2 des aventures de Hope et Red à travers l'Empire des Tempêtes. (Cf ma chronique du tome 1 ci-dessous) On retrouve les personnages des tomes précédents: Bouche-Trou, Ronce, Brigga Lin, Sadie... et de nouveaux font leur apparition. Cependant, beaucoup vont tomber dans le côté obscur. Les biomanciens continuent de massacrer des sujets (des jeunes filles) pour leur expérience. J'aime beaucoup l'univers, c'est très immersif. Il y a des pirates, des batailles, des créatures...mais aussi de la magie, des rebondissements, de l'aventure... Faut-il toujours se battre pour accéder à la liberté? Les personnages sont courageux, forts et tous ont soif de justice. Les dialogues sont très drôles avec plein de petites expressions populaires. Bref, ce récit épique, cette aventure au coeur de pirate et aux milles dangers ravira plus d'un amateur du genre!

Alors chers lecteurs, à l'abordage!

Êtes-vous prêts à défier "Bane & Shadow"?

À bientôt,

Elodie

"Je sens que je suis...avide de conflits et on m'a appris que ce n'était pas bien."

20190702_111252

Jon Skovron

Roman/Fantasy Le Livre De Poche Imaginaire Paru le 16 Mai 2018 672 pages Hope est l'unique survivante du massacre de son village, dévasté par les terrifiants biomanciens, serviteurs mystiques de l'empereur. Recueillie par un soldat vinchen, elle a suivi un entraînement secret, faisant d'elle une guerrière qui ne vit que pour la vengeance.

http://auchapitre.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 614
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité