Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
8 juillet 2019

Tebo "Raowl La Belle et l'Affreux" T1

9791034730384-couv-M800x1600  20190708_131614 

Bande dessinée

Dupuis

Paru le 07 Juin 2019

72 pages

Résumé:

Raowl ne fait pas dans la dentelle : il tranche, il découpe, il raccourcit, il décapite tout ce qui peut se mettre entre lui et le bisou d'une princesse. La première qu'il croise ne le trouve définitivement pas à son goût et s'en va avec quelqu'un d'autre. Lorsqu'il en sauve une seconde, il décide de ne pas la lâcher, d'autant qu'ils ont finalement plein de points communs ! Alors quand elle est kidnappée dans un château plein de cannibales, il ne va pas hésiter à plonger dans la gueule du loup !

Mon avis:

Voici le tome 1 de Raowl! Raowl est un gros monstre pas très beau, qui pue, qui adore se bagarrer, taper... Il est ''l'Affreux" et a des réactions souvent disproportionnées. Il rêve de trouver une princesse mais les princesses préfèrent les beaux princes blonds, les licornes... Quand Belle la princesse se fait capturer, il va tout faire pour la libérer et obtenir le fameux baiser. 

Y a des tripes, des entrailles, des cannibales...Ça tape, ça frappe, ça part dans tous les sens. Les situations sont cocasses, l'humour est décadent. Cette histoire est totalement déjantée mais elle a le mérite de faire rire et on ne voit pas les pages se tourner! J'ai hâte de retrouver Raowl dans d'autres aventures car il n'a pas terminé de sauver des princesses en détresse! Bref, nous (avec mon fils 10ans) avons beaucoup aimé cette bande dessinée qui met en scène un prince pas si charmant mais qui est vraiment très distrayante.

À bientôt,

Elodie

20190708_131638  20190708_131643  20190708_131649  20190708_131657

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 510
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité