Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
31 juillet 2019

Agatha Christie "Les vacances d'Hercule Poirot"

9782253005285-001-T  20190713_194025 

Policier

Le Livre De Poche

Paru le 03/05/1982

219 pages

Résumé:

Hercule Poirot aimerait bien passer des vacances tranquilles. Une petite île, un hôtel agréable, une cuisine soignée, des pensionnaires charmants : tout irait pour le mieux si, parmi les estivants, ne rôdait une de ces femmes fatales qui font faire bien des bêtises aux hommes…

Mon avis:

Le détective Hercule Poirot est en vacances sur une petite île dans la baie de Leathercombe. Le farniente ne va pas durer longtemps lorsque l'épouse de capitaine Marshall est retrouvée étranglée...

Une petite île, un hôtel, des invités, un meurtre et Hercule Poirot, secouez le tout et vous obtiendrez le cocktail idéal de la reine du crime: Agatha Christie. Hercule Poirot, sa moustache et son accent belge nous embarque dans une nouvelle enquête et ses vacances vont être mis à mal. On se sent enquêteur aux côtés d'Hercule Poirot, on échafaude des théories, on passe les personnages au peigne fin et on se fait évidemment avoir... Des énigmes, des complots, les livres de cette auteure font partie des classiques du genre.
Même si la recette est souvent la même, c'est toujours un plaisir!

À bientôt,

Elodie

"Tout est toujours possible, non ? C’est là un des grands
enseignements de la vie."

téléchargement 

Source photo:https://vl-media.fr/la-tete-dans-le-culte-hercule-poirot-llds-299/

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 765
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité