Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
10 décembre 2019

MC BEATON "Agatha Raisin enquête La kermesse fatale"T19

9782226442413-j  20191123_124847 

Roman policier

Albin Michal

Paru le 30 Octobre 2019

306 pages

Résumé:

Agatha Raisin a le vent en poupe : les affaires s’accumulent, pas le temps de souffler. Tant mieux, elle a horreur du vide, et fait même des heures sup : elle vient d’accepter d’aider le pasteur d’un village voisin à promouvoir la kermesse de la paroisse. Il faut dire que l’organisateur, un certain George Selby, a le bon goût d’être veuf et... beau comme un dieu.
C’est un succès : les visiteurs affluent au village. Mais la kermesse vire à l’hallucination lorsque l’on découvre que plusieurs échantillons de confiture ont été assaisonnés de LSD !
Bien que distraite par le charme du beau George, Agatha doit démasquer le coupable. Sans imaginer un instant que l’objet de ses fantasmes va peut-être lui faire vivre un mauvais trip…

Mon avis:

Chère Agatha Raisin,

Dans quelle histoire es-tu encore allée te mettre? Pourquoi avoir accepter de faire la publicité à la kermesse du village voisin organisée par Mr Arthur Chance, le pasteur? Évidemment, tu ne pouvais pas te douter que ce serait une catastrophe! Tu as vraiment le don pour attirer toutes sortes d'ennuis... (et des morts sur ton passage...) Tu ne pouvais pas savoir que quelqu'un aurait mis du LSD dans la confiture et que les gens deviendraient fous! Je ne doute pas une seconde que tu vas chercher le coupable et le trouver! Je suis sûre que la jeune Toni, ta nouvelle recrue et ton équipe seront là pour t'aider car après tout tu détestes l'ennui alors un peu de piment ne fait pas de mal! Les suspects ne manquent pas et il ne faudra pas se laisser avoir par le charme de George Selby l'organisateur. (La mort de sa femme est plus que suspecte...mais chut je ne dirais rien de plus!) Ton humour restera le même en toute circonstances, le charme anglais sera bien présent et les situations rocambolesques ne manqueront pas!

Ah ma Chère Agatha Raisin, on se retrouve dans d'autres aventures! Et la prochaine fois, fais attention à "La kermesse fatale"!

À bientôt,

Elodie

"Même si le LSD dans la confiture n'était qu'une mauvaise plaisanterie, deux femmes étaient mortes et il y avait donc deux assassinats non élucidés."

M.C Beaton

Roman policier Albin Michel Paru le 30 Octobre 2019 324 pages Bientôt Noël. Le sapin sent le roussi pour Agatha Raisin qui ne digère toujours pas d'avoir été larguée par James Lacey. Pour se forcer à l'oublier, elle se lance à corps perdu dans la préparation du réveillon pour ses amis.

http://auchapitre.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai ri rien qu'en te lisant 😁
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 883
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité