Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
26 septembre 2022

Stephen King "Billy Summers"

Billy-Summers-Version-francaise 20220921_123016

Roman

Albin Michel

Paru le 21 Septembre 2022

560 pages

Résumé:

L'histoire d'un type bien...qui fait un sale boulot.Billy Summers est un tueur à gages, le meilleur de sa profession, mais il n'accepte de liquider que les salauds. Aujourd'hui, Billy veut décrocher. Avant cela, seul dans sa chambre, il se prépare pour sa dernière mission... À la fois thriller, récit de guerre, road trip et déclaration d'amour à l'Amérique des petites villes, Billy Summers est l'un des romans les plus surprenants dans l'oeuvre de Stephen King, qui y a mis tout son génie et son humanité. « C'est le meilleur...

Mon avis:

Billy Summers est un tueur à gages. Il met un point d'honneur à ne tuer que des "méchants". Il veut raccrocher mais une dernière mission l'interpelle: tuer un tueur. Il se fait passer pour un écrivain dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. Il essaye d'écrire et un pan de son passé refait surface. Il devient également Dalton Smith, un informaticien. Un bon voisin, un monsieur tout le monde... Puis vient le jour J. Après avoir fait ce qu'il a à faire, tout ne va pas se passer comme prévu... Je vous laisse découvrir la suite mais sa rencontre avec Alice notamment à qui il sauve la vie, va bouleverser les choses... 

Nous voici dans un thriller, ne cherchez pas de fantastique ou d'horreur, rien de tel dans ce nouveau roman. Après une quantité incroyable de livres, Stephen King arrive encore à me surprendre et reste le maître en matière de suspense. Alors oui sur 560 pages, il y a peut-être quelques longueurs mais on pardonne au King ces quelques disgressions! Billy est un personnage intelligent aux multiples facettes. Il va former un duo de choc avec Alice. On retrouve les sujets chers à SK: l'écriture, la guerre, les petites villes des EU, l'Amérique... Entre vengeance, traumatismes, road trip, drame c'est quand même la tendresse qui se dégage étonnamment des pages. J'ai beaucoup aimé!

À bientôt,

Elodie

Stephen King "L'Institut" - Au chapitre

Roman Fantastique Albin Michel Paru le 29 Janvier 2020 608 pages Au cœur de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent la maison de Luke Ellis, jeune surdoué de 12 ans, tuent ses parents et le kidnappent. Luke se réveille à l'Institut, dans une chambre presque semblable à la sienne, sauf qu'elle n'a pas de fenêtre.

http://auchapitre.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à tous, je suis Jésus McKinney du Texas et je veux juste dire un remerciement très retentissant aux services de prêts financiers de Pedro Jerome pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur véracité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne dans l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières par le soutien et l'amour de M. , Pedro qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon bon cœur et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison à travers ses fonds de prêt de taux d'intérêt de 2% et j'ai vêtu de diffuser cette nouvelle et de dire aussi au monde qu'il y a sont encore authentiques et peu de bonnes entreprises de prêts en ligne qui peuvent aider et également raviver un os sec.<br /> <br /> Ne manquez pas d'écouter et de lire ce test est réel et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-les aujourd'hui...............<br /> <br /> <br /> <br /> Texte de WhatsApp: +1 863 231 0632<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel: pedroloanss@gmail.com
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 765
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité