Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au chapitre
Publicité
18 juin 2024

Cassandra O'Donnell "Les jumeaux Crochemort Possession" T02

Cassandra O'Donnell "Les jumeaux Crochemort Possession" T02Cassandra O'Donnell "Les jumeaux Crochemort Possession" T02
Publicité

Roman jeunesse

Flammarion Jeunesse

Paru le 12 Juin 2024

384 pages

Résumé:

Dans les profondeurs de la ville, là où les ombres dansent au rythme des murmures lugubres, le Mal vient de se réveiller…

Luttant pour survivre au brouillard mortel qui recouvre Whisper Town, les jumeaux Crochemort vont devoir faire face à une menace plus terrible encore. Un danger dont Silence n'a pas conscience. Oriel n’a plus qu’un but, la protéger.

Mon avis:

On retrouve les jumeaux Crochemort, Oriel et Silence, chez leurs grands-parents au manoir Crochemort. Il s'y passe des évènements étranges: plafonds qui s'effondrent, bruits dans les murs, un cadavre est découvert... Mais, il n'y a pas qu'au manoir, c'est toute la petite ville de Whisper Twon qui semble maléfique. Que se passe-t-il? Oriel est bien décidé à veiller et à protéger sa soeur coûte que coûte. Le pire c'est qu'ils ne peuvent pas quitter cette maudite ville!

Voici le deuxième tome des jumeaux Crochemort. Silence et Oriel sont des jumeaux singuliers dans une famille singulière... Elle entend une voix dans sa tête et discute avec elle, Oriel a des visions... Cassandra O'Donnell a vraiment réussi à créer une atmosphère lugubre et pesante. Cimetière, créatures, brouillard, fantômes, morts...sont au rendez-vous. Elle nous plonge dans un univers qui peut être terrifiant. Dans ce tome, on va en apprendre un peu plus sur le mystère qui entoure le passé des jumeaux, la ville et sa congrégation. Il reste encore beaucoup de choses en suspens notamment le dessein de chacun et la fin nous laisse carrément dans l'expectative. En tout cas, c'est une série de livres qui saura divertir vos ados en quête de frissons. Ma fille a adoré le tome 01!

À bientôt,

Elodie

Commentaires
E
C'est tentant !
Répondre
M
J'ai adoré le premier en tout cas.
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 583 553
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité