Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
24 mars 2024

Elodie Shanta "Aneth Apprentie sorcière Mystère et bizarrerie"T03

Elodie Shanta "Aneth Apprentie sorcière Mystère et bizarrerie"T03
Elodie Shanta "Aneth Apprentie sorcière Mystère et bizarrerie"T03

Littérature jeunesse

Glénat

Paru le 27 Mars 2024

80 pages

 

Résumé:

Une BD pleine de magie blanche avec une pointe d’humour noir !

Depuis le retour des vacances, Hermiald agit très bizarrement, enfin... encore plus que d’habitude ! Quel mystère se cache derrière son étrange attitude ? C’est ce que les élèves se sont promis de découvrir, en enquêtant secrètement !

Mon avis:

Voici le troisième tome de la série Aneth Apprentie sorcière. Elle revient de Nonosse-City où elle était en vacances mais son ami Hermiald est carrément étrange depuis son retour: il a d'excellentes notes, il révise ses cours et dit des choses étranges. Aneth décide d'enquêter et de percer le mystère...

L'humour est bien au centre de cette bande dessinée toute mignonne. Le format est court et les illustrations sont colorées. Il y a de la magie et des créatures fantastiques. L'histoire se passe dans une école et les sujets rencontrés sont ceux que les enfants connaissent. C'est une bande dessinée faite de petits gags, qui fait sourire, simple mais efficace. Cette série de livres est toujours un plaisir pour mes filles. Elles aiment le format court et ils sont parfaits pour le quart d'heure lecture en classe. J'espère qu'Elodie Shanta ne va pas s'arrêter en si bon chemin!

À bientôt,

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note !!
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 570 030
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité