Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
29 janvier 2018

Problème de PAL

UNE PAL GIGANTESQUE

DSCN9452

Cher lecteur,

Le monde du livre est cruel : chaque jour de nouveaux livres sortent et tu n’as qu’une envie c’est de les découvrir. Tu ne peux pas te passer de livres et dès que le dernier Maxime Chattam sort, tu ne peux pas t’empêcher d’aller l’acheter. Mais oui, tu en as déjà des centaines à lire à la maison.  Pas grave te dis-tu, au moins il sera dans ta PAL et tu pourras le lire quand bon te semble. Mais, voilà du coup ta PAL ne descend pas voire ne cesse de grandir. Tu te fixes des challenge genre 0 achat au mois de Janvier mais tu as toujours une petite excuse :

-Ce livre était d’occasion, c'est un cadeau ou il provient d'une boîte à livres.

-C’est le moment de l’acheter car après tu n’y penseras plus.

-Il faut que tu le lises sinon tu ne pourras pas lire le prochain tome.

-Mon libraire ou une amie sur bookstagram me l'a vivement conseillé.

-Et puis, zut tu en as tellement envie.

Bref, ta PAL est une CATASTROPHE.

Elle déborde, tu ne sais plus où la ranger (Tu en as sur ta table de nuit, dans des cartons, dans des caisses...) ou bien tu as une bibliothèque spéciale PAL . MAIS TU ADORES ÇA alors pourquoi se priver ? Quand on aime on ne compte pas non ???

Et toi? As-tu un problème de PAL?

A. Tu as quelques livres d’avance et dès que tu en as plus, tu vas en racheter.

B. Tu as une cinquantaine de livres ou moins mais tu arrives à voir le bout du chemin.

C. Tu es submergée par les livres, tu en as plus d’une centaine et quand tu en lis un, tu en rachètes trois !

Je suis bookaddict et je le vis bien!

À bientôt,

Elodie.

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je ne compte pas 😂😂😂
Répondre
V
C'est tout à fait cela mais quand je demande un livre on me dit "encore"!! :)
Répondre
V
C est ma whislist est bien plus grande
Répondre
J
J'ai une cinquantaine de livres d'avance, mais j'en achète souvent 3 pour 1 lu ! Pour moi, d'occasion ça compte pas hihi
Répondre
A
Moi je suis plutôt comme le B : j'ai une 30aine de livres dans ma PAL (au dernier comptage...) et j'ai une wish-list à côté qui doit en contenir autant (ceux-ci sont mes envies, livres non achetés)... <br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que le financier fait que je n'achète pas en excès... Sinon je pense que j'aurais considérablement fait exploser ma PAL... hihi...<br /> <br /> (bon il y a tjs des craquages possibles et inattendus... oups...)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la lecture, j'en vois le bout car certains sont des services presse. Il y a donc une "contrainte" de temps (je vois large en général, je mets 2 mois de battement...) qui fait que ma PAL DOIT diminuer. Et entre les SP, je pioche des livres que j'ai en réserve.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà :-)
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 992
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité