Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
1 décembre 2016

Calendrier de l'Avent livresque ou SWAP

Parmi tous les calendriers de l'Avent, un calendrier livresque me tenterait beaucoup! Imaginez un livre par jour à découvrir!

L'année prochaine, il faut que je me lance dans le swap livres. Qu'est ce qu'un swap? C'est un échange avec une ou plusieurs personnes portant sur un thème précis en l'occurence les livres ici. On peut ainsi varier les plaisirs en choisissant plusieurs genres de livres (thriller, roman, young adult...). Pour pimenter les petits paquets pourquoi ne pas y ajouter chocolats, marques pages, jolies carnets (wishlist), stylos...Pour un enfant, pourquoi ne pas y ajouter une peluche en rapport avec le livre qu'il vient de recevoir.

marques pages:

Ce qui rend tout cela si super, c'est la surprise chaque jour lors de l'ouverture du paquet. De plus, on peut donner des livres que l'on a chez soi et faire de la place dans sa bibliothèque.(nul besoin d'acheter des choses neuves) Il y a ce pendant un petit bémol: recevoir un livre que l'on a déjà ou déjà lu. Au pire, il fera un autre heureux parmi notre entourage...

Bref, je suis conquise par l'idée. Alors si ce n'est pas déjà fait: au boulot! Nous sommes le 1er Décembre. Sinon, on garde l'idée pour l'année prochaine!

A bientôt,

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te suis sur instagram et je decouvre à l'instant ton blog qui à l'air plein de vie !!!<br /> <br /> j'adore ton concept puisque j'aime beaucoup lire, même si avec mon bébé de 5 mois j'ai du mal en ce moment ...<br /> <br /> je fais deja des swaps beauté et aimerai bien faire un swap livres ou tout ce qui tourne autour de la lecture donc si tu en as envie n'hesites pas :)<br /> <br /> au plaisir <br /> <br /> Eloise (insta : elo_sochiiic)
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 928
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité