Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
9 mars 2021

M.J. Arlidge "Loup, y es-tu?"

9782365695510ORI 20210224_112540

Thriller

Les escales noires

Paru le 11 Février 2021

512 pages

Résumé:

Dans les bois, personne ne vous entendra crier

Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D’abord, ce sont des cadavres de chevaux sauvages retrouvés en morceaux. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents dont les cris de désespoir résonnent encore. Mais personne ne les entend…
Traqués par une présence sans visage, les victimes sont transpercées de flèches et pendues aux chênes de la forêt. La détective Helen Grace doit faire face à un nouveau cauchemar. Pourquoi des campeurs sans défense sont-ils pris pour cible ? Que signifient leurs assassinats ? Est-ce un psychopathe ? La forêt demande-t-elle des sacrifices ?
Helen devra affronter les ténèbres les plus sombres pour résoudre son enquête la plus complexe et plus macabre à ce jour.

Mon avis:

L'histoire commence sur une traque, une chasse à l'homme au coeur des sous-bois. Très vite, le commandant Helen Grace de la police criminelle de Southampton est appelée sur une scène de crime: un cadavre a été retrouvé pendu à un arbre la tête en bas... Une curieuse et abominable mise en scène... Il s'appelle Tom Campbell, 29 ans, il faisait du camping avec sa petite amie quelques heures plus tôt. Helen et son équipe mènent l'enquête. Le traqueur est traqué. Les flics, sur le qui-vive, vont en payer le prix. 

Voici le 8ème livre de la série de M.J. Arlidge mettant en scène le commandant Helen Grace. J'aime beaucoup cet auteur, qui à chaque livre, arrive à me tenir en haleine. Cette nouvelle intrigue se déroule 9 mois plus tard que la précédente "À la folie pas du tout". C'est une enquête angoissante au coeur de la forêt, où les ombres dansent, où les démons sortent la nuit... "Loup, y es-tu?" Il est tapi dans l'ombre près à surgir. Il est prêt à tout. Il connaît les bois comme personne, il saigne ses victimes. Il est le chasseur, ils sont les proies. Helen Grace, au guidon de sa moto, est plus hargneuse que jamais mais clairement déroutée par ce tueur et la presse s'en donne à coeur joie. Bref, c'est une série à ne pas manquer et si vous aimez Helen Grace, vous allez passer un bon moment car ce nouvel opus est encore une fois très prenant!

À bientôt,

Elodie

"Il savait seulement qu'il avait la mort aux trousses."

M.J. Arlidge "À la folie, pas du tout" - Au chapitre

Thriller Les Escales Paru le 05 Novembre 2020 352 pages Un thriller chargé d'adrénaline qui ne laisse à Helen Grace que 24h pour démêler les fils d'une sanglante affaire. Elle m'aime... Sept heures du matin. Alors que le soleil se lève dans un ciel rouge sang, une femme est retrouvée morte sur une route de campagne.

http://auchapitre.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 928
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité