Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
6 octobre 2023

Kyuryu Z "Nights with a cat" T01 et T02

9782344057650-001-T  9782344057667-001-T  20231006_141004 

Manga

Glénat

128 pages

Résumé:

Lorsqu'il sort du travail, Futa n'a qu'une hâte : retrouver Kyuruga, le chat de sa sœur. Qu'il s'agisse de sa façon de se fondre dans le décor de l'appartement, de ses changements d'humeur plus rapides que l'éclair ou encore de la difficulté de le prendre en photo, le chat ne cesse de surprendre Futa !
Installez-vous confortablement et profitez des aventures en couleur de ces deux compagnons !

Mon avis:

Les chats et leurs ronronnements apaisants...mais vivre avec un chat n'est pas toujours facile! Cette série de mangas raconte l'histoire de Futa, un jeune adulte et de Kyuruga qui est le chat de sa soeur (Une étudiante qui vient vivre chez lui). Au fil des pages, les comportements de ce chat vont être décortiqués sous forme de courtes histoires. (quand il veut jouer, quand il dort, ses crises nocturnes, ses toilettes et bien d'autres moments et attitudes) D'ailleurs, si vous avez ou connaissez un chat, cela vous rappellera sûrement certaines situations!

J'aime beaucoup les dessins en majorité noir et blanc avec quelques petites touches de couleurs notamment le pull vert de Futa. Les dessins sont simples mais le chat en est l'élement principal. D'ailleurs, nous n'avons pas beaucoup d'éléments concernant le frère et la soeur mais ce n'est pas le sujet finalement. Mes filles ne l'ont pas encore lu mais elles vont aimer, j'en suis sûre. Voilà une série de mangas toute mignonne, tendre et drôle. Elle est effectivement très simple et ne touchera peut-être pas tous les lecteurs mais j'ai pris du plaisir à suivre Futa et Kyuruga!

À bientôt,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon fils a lu le premier. C'était bien.
Répondre
M
Sympa !
Répondre
E
Oh c'est trop mignon ça
Répondre
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 570 361
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité