Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
13 janvier 2017

Anna Todd "Before after" saison 2

New Romance

Hugo Roman

296 pages

RésuméIl y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y avait AFTER !
Maintenant dans BEFORE, Anna propose le point de vue d’Hardin sur leur histoire. 
Il ne savait pas que la vie pour être comme ça, et même s’il l’avait su, il s’en serait foutu. Il se foutait de tout, même de lui-même… jusqu’à elle.
Avant elle, il n’avait rien à perdre, avant elle il ne connaissait rien du bonheur et de l’accomplissement de soi. BEFORE c’est son voyage jusqu’à la vie… AFTER elle.

Mon avis: Alors cette saison 2 est vraiment la suite de la première saison. Pour ma part, je pense que ce n'est pas THE révélations dans ce livre mais plutôt un petit plus sur l'histoire que vivent Hardin et Tessa. Le livre est court comme le premier, bien trop court même et une saison aurait largement suffit. Dans la première partie, on replonge dans les sentiments d'Hardin mais les événements relatés ne sont pas,à mon avis, les plus importants pour l'histoire. J'ai, donc, trouvé cette partie, bâclée et survolée. Par contre, j'ai beaucoup aimé les derniers chapitres qui nous apportent du nouveau sur la vie de ces deux personnages , ceux qu'ils deviennent après "After". On en apprend plus sur leur vie de couple, leur métier, la vie auprès de leurs enfants. On retrouve,également, des informations (sous forme de chapitre) sur des personnages secondaires mais non moins importants comme Christian, Zed, Landon, Smith.

En bref, je reste fan de la saga "After". Ces livres se laissent lire mais ne sont pas essentiels. Je quitte, avec grand regret, Hardin et Tessa...

A Bientôt,

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 928
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité