Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chapitre
8 juin 2017

Le camion qui livre 2017 / Le Livre de poche

image005

Coucou les Lecteurs!

Aujourd'hui, je vous fais part de l'événement Le Camion qui livre. J'adore trop le concept!

Qu'est-ce que c'est?

C'est un camion transformé en librairie qui va parcourir les plages cet été au contact des lecteurs.

À chaque étape, un libraire local prend en charge Le Camion qui livre, y installe sa sélection, accueille les lecteurs et les conseille.

Mais vous aurez aussi:

-des dédicaces d’auteurs

-Un atelier d’écriture à chaque étape, en partenariat avec le labo des histoires. Ces ateliers seront animés par des auteurs de premier plan tels que Katherine Pancol, Ivan Calbérac, Aurélie Valognes, Philippe Grimbert, Didier van Cauwelaert, …

-Des rencontres à l’initiative de nos libraires-partenaires.

C'est un incontournable lieu de convivialité, de partage et de rencontres.

Quand?

Du 8 juillet prochain jusqu’au 20 août.

Où?

extrait_lecamionquilivre

Voici quelques pépites que vous pourrez y trouver.

19022437_1546933701993032_1694813241_o

Plus d'infos sur le site http://www.lecamionquilivre.com/

Inutile de charger vos valises de livres, il suffit d'aller à la rencontre du Camion qui livre!

À bientôt,

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chapitre
Publicité
Au chapitre
  • Cher lecteur, bienvenue dans mon univers! Venez échanger autour de ma passion pour les livres: des lectures coup de coeur, coup de poing ou coup de blues...On en parle avec plaisir! Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie Mon IG @elodieuniverse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Mon profil sur Babelio.com
Visiteurs
Depuis la création 569 928
Derniers commentaires

LC logo 2019[2453]

moton12838-b3538 

Publicité