2018_THR_Hunter_COM_PLAT1Bandeau_RVB-534x800  18-07-26-22-11-12-720_deco  

Thriller

Hugo Thriller

Paru le 16 Mai 2018

352 pages

Résumé:

Plus personne ne s’arrête à Pilgrim’s Rest. Une vallée perdue dans les Appalaches. Un patelin isolé depuis des jours par le blizzard. Un motel racheté par le shérif et son frère simplet. Un bowling fermé depuis longtemps. Et l’obsédant souvenir d’une tragédie sans nom : cinq hommes sauvagement exécutés et leurs femmes à jamais disparues. Et voilà que Hunter, le demi-sang indien condamné pour ces crimes, s’évade du couloir de la mort et revient dans la vallée. Pour achever son oeuvre ?

Après douze ans de haine et de chagrin, un homme se réjouit pourtant de revenir à Pilgrim’s Rest. Freeman a compris le petit jeu de Hunter et va lui mettre la main dessus. Et lui faire enfin avouer, par tous les moyens, où il a caché le corps de Louise, sa fille, une des cinq disparues. Pilgrim’s Rest sera peut-être le terminus de sa vengeance, mais ce que Freeman ignore encore, au volant de sa Camaro rouge qui remonte Murder Drive, c’est qu’il n’est pas le seul à vouloir se venger. Et que la vérité va se révéler plus cruelle et plus perverse encore. Car dans la tempête qui se déchaîne et présage du retour de la terreur, un serial killer peut en cacher un autre. Ou deux.

Mon avis:

Il fait froid à Pilgrim's Rest, la neige tombe et un chasseur rôde... Hunter s'est évadé du couloir de la mort, il est accusé d'avoir tué 5 hommes et enlevé leurs femmes. Un homme, Freeman un ex flic, le traque car il a enlevé sa fille Louise il y a 17 ans mais qui est le véritable chasseur? Bientôt, les meurtres reprennent suivant le même mode opératoire ou presque... Hunter est-il de retour? 

Ce thriller commence fort et il ne s'arrêtera que lorsque vous aurez tourné la dernière page. Ce livre va loin, très loin, il se passe vraiment beaucoup de choses... Trop? Peut-être... Mais je suis passée outre tellement l'histoire nous catapulte! Ça remue dans tous les sens et c'est tant mieux! Vous aurez le droit à un détonant cocktail de testostérone, de sexe, de violence, de vengeance... On est dans un petit village de quelques habitants où le racisme et le contrôle de certaines personnes prennent le dessus. Vous croiserez sans aucun doute des chasseurs voire des braconniers, des loups mais surtout une Camaro rouge qui sillonne les rues assoiffée de vengeance. Une chose est sûre: n'entrez pas à Pilgrim's Rest! Si malgré vous l'envie vous prend, fuyez, courrez car vous n'aurez aucune chance... Bref, c'est un livre de fous furieux! Je pense que les amateurs de thrillers seront conquis!

Qui se cache derrière "Hunter"?

À bientôt,

Elodie

"Moins les hommes ont d’armes dans les mains, moins ils font de conneries."

téléchargement (6)  images (3)